Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dévoreurs d'âmes
Il y à deux monde paralèlles à la terre...L'un d'où des créatures viennent sur terre pour se nourrir de l'énergie des âmes défuntes et les envoient au paradis.L'autre d'où des créatures viennent sur terre pour se dévorer de l'énergie et l'éssence des
Sujet: Re: Raziel dans le monde des humains Dim 7 Oct - 16:11
Raziel croisa beaucoup de gens vétus d'étrange frusques. Personne ne semblait le voir. Il continua à érrer pendant un long moment jusqu'à ce qu'il aperçoive quelqu'un qui lui non plus ne semblait pas être vu par les autres personnes.
Raziel Passeurs mineurs
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Entre les deux mondes Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Raziel dans le monde des humains Dim 7 Oct - 22:41
Je peux vous aider !
je peux vous faire reposer en paix, il me suffit pour cela d'absorber votre énergie! vous ne sentirez rien mais il faut que vous soyez consentent, je ne suis pas u monstre sans coeur !!souligna t'il a l'homme !
Maître du Jeu Admin
Sujet: Re: Raziel dans le monde des humains Lun 8 Oct - 21:18
Il s'agit d'un monde inconnu XD !!!
Raziel se diriga dans un cimetière qu'il appercu au loin ! passa la grille puis marchait dans l'allée ! il vit une petite chappelle ainsi qu'une mulitude de tombe ainsi que des caveaux ...
Maître du Jeu Admin