Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dévoreurs d'âmes
Il y à deux monde paralèlles à la terre...L'un d'où des créatures viennent sur terre pour se nourrir de l'énergie des âmes défuntes et les envoient au paradis.L'autre d'où des créatures viennent sur terre pour se dévorer de l'énergie et l'éssence des
Necrodeath passa derrière le liechkriger e posa ses deux mains sur le tete de l'homme a terre tu te la raconte moin maintenant,au faite en passant passe le bonjour a ton dieu Necrodeath brisa la nuque du liechkriger uuumm a table HAHAHAHAHAHA
Doxy Affamé
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : L'enfer Date d'inscription : 09/10/2007
Je me nomme Doxy. Dit-il à Necrodeath... Je ne sais n'y d'ou je viens, n'y qui je suis vraiment... Je connais juste mon nom. Se concentra afin d'absorber les âmes qu'il restait. Et merde ! Comment on fait pour absorber ces putain d'âmes ! S'écria-t-il en se tourna vers ses deux compagnons
Maître du Jeu Admin
Grimmjow se mit à briller d'une lumière sombre... Son apparence changea il devint un peu plus grand et habillé d'un vêtement de tissu noir. Il était maintenant armé d'une épée simple; long et éffilée, elle était aussi couppante qu'un rasoir et assez longue pour embrocher une personne entièrement.
Necrodeath Dévoreurs mineurs
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : in hell Date d'inscription : 02/10/2007
ba tu sais manger non,bas la c'est pareil,enfin moi c'est ma méthode barbare après pour grimmjow je ne sais pasNecrodeath se sentit bizar un moment je me sens encore plus fort
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 23:37, édité 1 fois
Doxy Affamé
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : L'enfer Date d'inscription : 09/10/2007
-Les être humain ça à besoin de boire et de manger pour vivre... Ici on est dans un désert... Combien d'humain sont mort ici depuis des siècle et des siècles à ton avis???
[HRP]A la base c'est mon perso le moins intélligent...[/HRP]
Doxy Affamé